Culture

Annie Laflamme s’offre un premier album

Annie Laflamme est en campagne de sociofinancement pour réaliser un premier album après 30 ans dans le groupes musicaux à faire valoir sa voix.

«Je vais enfin pouvoir leur dire oui, j’ai mon album!»

«J’ai toujours eu ce grand rêve: faire un album. Quand j’ai eu 50 ans je me suis fait la promesse de concrétiser ce rêve. Je veux aussi le réaliser avec la collaboration de mes amis musiciens et ma famille que j’aime tant ! Pour cela, ça fait quelques années que j’économise pour concrétiser le projet.

«Cependant, produire un album de qualité avec des vrais musiciens coûte très cher. C’est pour cette raison que j’ai besoin de votre soutien. Comme je suis la productrice de l’album, je dois assumer tous les frais reliés à mon projet : réalisation, studio, musiciens, mixage, «mastering», graphisme, pochette, impressions, photos, lancement et j’en passe…

«En fait, je vous demande de vous procurer mon album en prévente ou de choisir une autre option qui vous convient. Cela me permettra enfin d’aller jusqu’au bout de ce rêve. De plus, ça permettra à tout mon entourage d’avoir la fierté de contribuer à mon projet. Un gros merci à l’avance! Merci aussi à tous les gens aussi qui nous ont appuyés lors de l’émission «Un air de Famille». Ce fut une expérience formidable pour notre famille!»

Annie Laflamme

Annie Laflamme

Annie Laflamme

Campagne de sociofinancement

Pour soutenir le projet, Annie Laflamme a lancé une campagne de sociofinancement sur Kickstarter.  Aussi, il est toujours possible de contacter Annie Laflamme en message privé sur Facebook afin de lui apporter votre contribution personnelle.http://

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *