En manchette

Classique Hivernale 2019

Les conditions ont raison de la Classique Hivernale

La pluie, le redoux, les bourrasques de neige, les grands vents ? C’est en fait tout un cocktail offert par notre hiver hors norme qui a eu raison de la Classique Hivernale. La joute des 35 ans et plus a dû être annulée ce vendredi 8 février.

Les organisateurs en ont pris la décision afin de sauver la glace malmenée jeudi par la pluie. Ils ont choisi de miser sur le Tournoi de hockey. Celui-ci devrait se mettre en branle dès 9 heures ce samedi 9 février.

Jusqu’en fin d’après-midi, seule la soirée avec le duo New Wave au Bar du Centre des Loisirs devait se dérouler. Cette fois, ce sont les vents violents qui ont achevé de saccager les espoirs des organisateurs

« Avec les vents forts qu’il y a présentement, nous croyons qu’il est plus sécuritaire pour nos bénévoles et employés de rester à la maison. Des vents jusqu’à 90km / hr sont prévus jusqu’à tard ce soir. », peut-on lire sur la page Facebook de la Municipalité de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud.

Si les conditions climatiques le permettent, les bénévoles devront redoubler d’ardeur cette nuit pour espérer offrir une glace aux six équipes inscrites.

Souhaitons l’accalmie!

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *