En manchette

Médaille du lieutenant-gouverneur

Berthe Guimont un engagement qui croît avec l’âge

Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés bien méritée pour madame Berthe Guimont, qui aura l’honneur de la recevoir le 12 mai prochain.

par Corinne Blais

Ainsi, nous pourrons alors encore voir cette année une personne de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud recevoir la Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés, après celle reçue l’an dernier par M. Joseph-Aimé Blais. Toutes nos félicitations à Madame Berthe Guimont pour cette belle distinction et surtout pour son fidèle engagement dans notre communauté.

Une femme très dévouée

Cette médaille consiste à souligner et remercier la candidate qui est toujours dévouée au bien-être des autres, et ce, parmi sa communauté. Je dois mentionner que Mme Guimont est une femme très dévouée et qui est très connue à Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud. Sa candidature ayant ébloui le cabinet de sélection, celui-ci ne pouvait que prendre en compte cette personne pour la gratifier de cet honneur. Sans elle, les choses seraient probablement très différentes pour les aînés de notre communauté.

Merci de votre dévouement à l’endroit des gens du 3e âge. N’oubliez jamais que tout ce que vous faites dans la vie que ce soit pour vous ou pour quelqu’un d’autre vous sera un jour gagnant.

Je vous laisse donc en tête cette belle citation venant d’Internet d’un auteur inconnu, mais qui laisse beaucoup de sens à mes yeux :

«Tôt ou tard, la vie te donnera ce que tu mérites.»

Partagez cet article

2 Responses

  1. Daniel Noel says:

    Félicitations ma tante Berthe.

  2. Roland Guimont says:

    Félicitations petite soeur cette distinction me fait que confirmer de ta bonté et de ton dévouement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *