En manchette

Spin Don 2019 : Mot de la présidence d’honneur

Ensemble pour la recherche sur le cancer

Le centre Gym Santé de St-François-de-la-Rivière-du-Sud est fier de s’associer, pour une 2e année consécutive, à la Société canadienne du cancer en présentant le Spin Don 2019.

Le Spin Don 2019 revient en force le 1er et 2 février prochain.

C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai accepté le rôle de la présidence d’honneur de cette collecte de fonds.

Il est difficile d’être insensible lorsque nous savons que le cancer est la principale cause de décès au Canada. J’espère ainsi que mon implication aura un impact positif dans la vie de ceux qui luttent contre la maladie.

Ensemble, nous pouvons faire la différence!

C’est dans cet ordre d’idées que je fais appel à vous, gens de Saint-François et des environs, pour m’accompagner dans cette vague de bienfaisance en venant pédaler à mes côtés ou tout simplement en faisant un don. Faisons preuve de compassion et de solidarité en participant en grand nombre à cet évènement.

Votre contribution au Spin Don 2019 est importante

Chaque contribution est importante et permet à l’organisme de faire avancer la recherche, d’apporter un service de soutien aux personnes touchées directement ou indirectement par la maladie, de faire de la prévention sur le cancer, et plus encore. Je suis convaincu que nous pouvons amasser, encore cette année, une généreuse somme pour la cause.

Le Spin Don : un rendez-vous à ne pas manquer

Je vous donne donc rendez-vous le 1er et 2 février prochain avec vos proches et vos amis. Enfilez vos espadrilles et venez pédaler au Spin Don 2019. Plaisir garanti! Ayez le sentiment du devoir accompli en allégeant le fardeau du cancer!

Ensemble, nous pouvons faire la différence!

Frédéric Jean, maire
Municipalité de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *