Sport et Loisirs

La Grande Marche: Mission accomplie

Près de 1 000 personnes à La Grande marche de Montmagny!

La Grande-Marche: Mission accomplie à la suite de la tenue de La Grande marche à Montmagny, puisque près de 1 000 personnes, dont sept médecins, ont pris part le dimanche 22 octobre à cette première édition.

Il faut dire que dame Nature a été particulièrement généreuse en offrant un soleil radieux aux participants venus marcher le parcours proposé d’environ 5 kilomètres au nom des saines habitudes de vie.

Dès 10 h, la place publique du Quartier Vieux-Montmagny avait déjà fière allure puisque les participants commençaient à affluer pour profiter de l’animation musicale de DJ PhilGood, mettre la main sur une jolie serviette gracieusement offerte par l’équipe du Grand défi Pierre Lavoie et pour se réchauffer en compagnie de la dynamique Andréanne Guimont avant de prendre le départ.

La Grande Marche: un parcours en boucle

Le parcours élaboré en boucle a permis aux marcheurs de toutes les conditions physiques et de tous les âges de découvrir ou de redécouvrir quelques-uns des plus beaux secteurs de la ville, notamment le marais, la promenade du Bassin et le Circuit des trois ponts pour ne nommer que ceux-ci.

Le comité organisateur, soit la Ville de Montmagny, les Enfants d’cœur et le Centre d’entraide communautaire bénévole Montmagny-L’Islet, tient à remercier les dévoués bénévoles ainsi que les généreux partenaires qui ont contribué au succès de de cet évènement rassembleur et gratuit.

Source : Émilie Laurendeau
Communications régionales Montmagny

 

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *