Sport et Loisirs

Le Gym Santé et le Cardio Spinning Soul Cycle

Cardio Spinning Soul Cycle : je m’inscris

Le GYM Santé vous invite à vous inscrire au Cardio Spinning Soul Cycle pour la prochaine session qui débute en septembre avec l’horaire suivant : lundi 11 septembre et mercredi 13 septembre à 19 heures, le samedi 16 septembre à 9 heures. Pour information, Mario Marcoux au 418-259-2454 ou au cellulaire au 418-271-0604.

par Mario Marcoux

Ça fait longtemps que vous pensez vous remettre en forme et vous hésitez. Dernièrement, vous avez fait des folies et vous vous êtes aperçue que le corps ne veut pas suivre. Ce que je vous propose est une session de Cardio Spinning Soul Cycle de septembre ê décembre pour vous rapproprier votre corps et votre esprit.

Vous allez évoluer à votre rythme sans pression. Ce sera un passage tout en douceur vers un mode de vie qui comprend simplicité, confiance, dépassement de soi et plaisir. Vous apprendrez à transformer une séance d’entraînement en un moment précieux que vous vous offrirez pour vous surpasser tout en vous amusant. Et vous allez vous dire moi qui n’Étais pas un sportif de nature, me voilà accro à la santé. Pour les autres, vous en voulez plus et vous êtes «top shape» et vous voulez améliorer votre cardio et maintenir vos acquis et bien ce cours est adapté pour tous les niveaux. Les cours ne visent pas juste la communauté cycliste, mais une clientèle qui veut se mettre en forme, mais autrement.

Une combinaison de spinning et d’exercice de musculation

Le Cardio Spinning Soul Cycle combine le spinning et l’exercice de musculation d’une façon bien différente des années 2000-2010. Pour ceux qui font de la course ê pied, vous retrouverez cette même intensité. Le Soul Cycle trouve une façon d’intégrer la musculation dans un exercice cardio-vasculaire. Au programme : des poids, des tractions, des «sets up», des «crunchs», des «push-ups», des redressements, des intervalles, des simulations, des chorégraphies amusantes et intenses et parfois relaxantes. Vous allez acquérir et développer la souplesse, la force et l’endurance.

Accro à l’activité physique

Vous deviendrez vite accro après un mois et vous allez devenir plus intense. Vous vous laisserez aller sur le rythme de la musique. C’est comme danser sur un vélo et après quelques séances le temps de s’adapter, le «fun» prend.

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *