Mon Écho ADO

Mon Écho ADO offre aux adolescents de 14 à 17 ans de la communauté de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud un espace web bien à eux.

Sous la supervision d’une personne bénévole, vous, les jeunes, sélectionnerez des sujets d’information, écrirez des contenus rédactionnels, soumettrez des photos, dessins ou illustrations dans la section Mon Écho ADO.

De plus, vous animerez votre communauté sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Youtube. Cet espace sera pour vous un vaste terrain de communication où vos intérêts, vos passions et vos sujets de discussion seront partagés avec la communauté.

Pour y participer, rien de plus simple, écris à echosf@videotron.ca et fais nous part en 3 phrases de ton intérêt à devenir soit rédacteur, soit photographe ou illustrateur à Mon Écho ADO.

N’oublie pas dans l’envoi de nous indiquer ton nom, ton âge, ton numéro de téléphone ainsi que le nom de ton parent titulaire.

Tu n’as jamais été aussi près de démarrer ta carrière sur le web et c’est ton journal communautaire, L’Écho de Saint-François, qui t’en offre l’occasion.