Sport et Loisirs

Foire au village: un retour attendu

Que la fête continue à Saint-François

— La Foire au Village qui se tiendra les 4 et 5 août prochains à Saint-François est un retour attendu auprès de la population qui a hâte de renouer avec la fête.

À la suite de son grand succès à l’été 2016, le comité organisateur de la Foire au Village a décidé de reconduire l’événement. Du plaisir à profusion attend les citoyens de Saint-François et des environs qui viendront participer à cette grande fête estivale.

Ce ne sont nul autre que les 12 travaux à Frank, du samedi, qui seront le cœur de cet événement. À cette journée, s’ajoutent deux soupers et deux soirées en musique. C’est donc dire qu’il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges. C’est avec le chansonnier Yannick Lavoie que les festivités commenceront le vendredi lors du 5 à 7. Pour le samedi soir, la Foire au Village renoue encore cette année avec le groupe Pedro and The Streets, mais innove avec une première partie assurée par Samuel Bilodeau afin de prolonger le plaisir de ce beau rassemblement.

Nous pouvons déjà compter sur deux grands partenaires, soit MTY Express qui agira à titre de partenaire majeur et la Caisse Desjardins de la Rivière du Sud et Berthier-sur-mer. Nous invitons aussi les entreprises de la région à nous contacter pour faire partie de nos partenaires.

En complément, jeux gonflables, attraits pour tous et animations sont également prévus pendant les deux jours de fête.

Foire au village: l’implication doit être au rendez-vous

Restez à l’affût et suivez nos nouvelles sur le Facebook de la Foire au Village! D’ici nos prochaines annonces, vous pouvez déjà manifester votre intérêt à constituer une équipe ou bien pour donner du temps en tant que bénévole.

Plus d’informations sur la Foire au village à Saint-François au www.stfrancois.ca .

Source et Informations : Véronique Noël, coordonnatrice aux loisirs
418-259-7228, poste 202

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *