Vos communiqués

Pour souligner le Jour de la Terre 2017

La MRC de Montmagny lance le concours «Un selfie pour ma planète»

— Le Jour de la Terre 2017 qui se tiendra le 22 avril prochain sera marqué par un sympathique concours, «Un selfie pour ma planète», lancé par la MRC de Montmagny afin d’encourager les jeunes à prendre part à la lutte pour la sauvegarde de l’environnement.

La formule est simple; les jeunes de 25 ans et moins sont invités à faire parvenir à la MRC de Montmagny un égoportrait où on les voit en train d’effectuer une bonne action pour l’environnement dans le cadre du Jour de la Terre 2017. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site Internet de la MRC de Montmagny au montmagny.com/jourdelaterre et d’y joindre sa photographie d’ici le lundi 1er mai à 16 h. Pour être admissibles, les participants doivent toutefois résider sur le territoire de la MRC de Montmagny.

Deux grands prix, soit des chèques-cadeaux de 250 $ échangeables au Parc des Appalaches, seront remis aux candidats qui auront réalisé les projets de plus grande envergure. Ces derniers seront évalués en fonction du nombre de personnes impliquées, des impacts directs sur l’environnement et des répercussions de l’action à long terme. Dix chèques-cadeaux de 25 $ échangeables dans une entreprise ou un commerce magnymontien de leur choix seront également tirés au sort parmi tous les participants.

Les gagnants du concours seront dévoilés dans la semaine du 1er mai sur le site Internet de la MRC de Montmagny. Il sera alors possible d’y voir leur photographie ainsi que la description de l’action menée.

Plus d’information sur le concours « Un selfie pour ma planète » en communiquant avec Mme Lucie Lacasse au 418 248-5985, poste 331, ou à llacasse@montmagny.com.

Source: Émilie Laurendeau

Communications régionales Montmagny

– 30 –

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *