Vos communiqués

Geneviève Bourgeois, nouvelle agente touristique

Motivée par le développement touristique de la région

Nouvelle agente touristique à la MRC de Montmagny en la personne de Mme Geneviève Bourgeois en poste depuis le 8 janvier dernier.

Mme Geneviève Bourgeois aura comme principales tâches de superviser le bureau d’information touristique. Aussi, elle participera à la coordination des services d’accueil pour Tourisme Montmagny et les Îles. De plus, elle appuiera la mise en place de projets et de produits touristiques.

Geneviève Bourgeois: une expérience en gestion et service à la clientèle

Mme Bourgeois a acquis une vaste expérience professionnelle dans le domaine touristique. La gestion et le service à la clientèle sont ses cartes maîtresses. Notamment, elle a travaillé dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration, de l’aviation et de l’agriculture.

En 2015, elle est littéralement tombée en amour avec la région de Montmagny. Saint-Paul-de-Montminy a été son ancrage. Elle y a établi son entreprise agrotouristique, Le Domaine La Charmante. Motivée par le développement touristique, elle pourra relever de nouveaux défis à la barre du bureau d’information touristique de Tourisme Montmagny et les Îles.

Déjà bien impliquée

« Nous sommes heureux d’accueillir Mme Bourgeois au sein de notre équipe. Son implication, soit par le biais de ses entreprises ou à titre personnel, dans différents comités ou évènements au sein de sa communauté, témoigne de son dynamisme, de son enthousiasme et de son attachement pour notre région », a exprimé M. Daniel Racine, coordonnateur de Tourisme Montmagny et les Îles et directeur adjoint de la MRC de Montmagny.

Source : Sylviane Lord
Communications régionales Montmagny

Geneviève Bourgeois est littéralement tombée en amour avec la région. Maintenant, elle a la responsabilité de superviser l’accueil et de mettre en place des projets et des produits touristiques dans la MRC de Montmagny.
Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *