Devenir membre Annonceur

Vous souhaitez devenir membre Annonceur à L’Écho de Saint-François?

Pour cela, vous devez souscrire un montant de 50$ annuellement et détenir un contrat annuel de placement publicitaire dans le journal ou sur le site Web de L’Écho de Saint-François.

Votre inscription à titre de membre annonceur vous donne droit de :

  • placer vous-mêmes du contenu d’information autant de fois que vous le souhaitez sur notre plate-forme Web dans la catégorie Industrie et commerce;
  • accéder à cette catégorie par mot de passe;
  • recevoir tous les mois notre Infolettre.

Remplissez et imprimez ce formulaire. Ensuite, faites-nous le parvenir à l’adresse mentionnée, en y joignant le chèque tel qu’indiqué dans le document PDF.

Devenir membre Annonceur à L’Écho de Saint-François avec ses avantages est payant pour votre organisation. En plus d’annoncer dans le journal ou sur le site Internet, vous gagnez en visibilité en plaçant du contenu d’information sur notre plateforme Web optimisée pour le référencement et le partage sur les réseaux sociaux.

Conditions

  • La catégorie membre Annonceur s’adresse à toute entreprise, tout commerce ou toute organisation qui sont situés à l’extérieur de la municipalité de
    Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud.
  • Les entreprises, commerces ou organisations qui sont situés sur le territoire de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud peuvent se prévaloir des mêmes avantages en souscrivant au journal à titre de membre Souscripteur, soit dans la catégorie Membre entreprise ou Membre organisme.