Mathieu Rivest
Le député Rivest rencontrera ses citoyens
Une année après avoir été élu pour la première fois comme député de Côte-du-Sud sous la bannière de la Coalition avenir Québec avec 47,7 % des voix exprimées, Mathieu Rivest organise une rencontre citoyenne à la Vigie de Saint-Jean-Port-Joli, soit le vendredi 13 octobre prochain à 15 h.
Avec 47 municipalités, allant de Saint-Francois-de-la-Rivière-du-Sud à Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le député a ainsi choisi Saint-Jean-Port-Joli pour procéder à la rencontre avec ses commettants, et ce, en raison de sa position centrale dans la circonscription.
« Après un an comme député de Côte-du-Sud, il est important de démontrer tout le travail que mon équipe et moi avons fait et aussi notre volonté, dans les prochaines années, de répondre aux besoins et enjeux de la circonscription », a déclaré M. Rivest à L’Écho de Saint-François.
Ce dernier, lors de cette activité, fera le bilan de sa première année à titre de député de Côte-du-Sud, présentera ses objectifs pour le comté, tout en échangeant avec le public sur divers sujets. Il remettra également des médailles de député.
Le citoyens doivent s’inscrire
Rappelons à cet égard, que la Médaille de la Députée ou du Député est remise par les parlementaires de l’Assemblée nationale à des personnes ou organismes de leur circonscription électorale en guise de reconnaissance. Anciennement cette dernière se nommait la Médaille de l’Assemblée nationale.
Pour assister à cette rencontre initiée par M. Rivest, vous devez absolument vous inscrire à l’adresse suivante : Mathieu.Rivest.CDS@assnat.qc.ca
Un texte de José Soucy, pigiste-collaborateur