Prix de la Relève
Simon-Pierre Houde et Chloé Ouellette honorés au titre d’entrepreneurs
Prix de la Relève – Simon-Pierre Houde et Chloé Ouellette d’Alimentation Saint-François ont décroché l’un des 3 prix de la catégorie Entrepreneurs lors de la 13e remise des Prix de la Relève Malette qui s’est déroulée mercredi devant plus de 150 personnes réunies à la salle Promutuel Assurance à Montmagny.
Il avait effervescence ce jeudi matin au commerce des récipiendaires. Simon-Pierre et Chloé et leurs employés amorçaient leur journée de travail sans trop ébruiter la nouvelle. Luc Houde, l’ancien propriétaire que l’on voit plus rarement sur le plancher, était présent, plutôt fébrile. C’est lui qui a pointé au journaliste de L’Écho la plaque consacrant le prix. Celle-ci trônait sur le présentoir du comptoir viande. Visiblement, il était fier de ses ouailles qui ont pris la relève en 2021 de l’ancien Dépanneur Servi-Express détenu par lui et sa conjointe, Mireille Sirois.
Les efforts des entrepreneurs Simon-Pierre Houde et Chloé Ouellette ont été récompensés avec le prix Entrepreneurs de la 13e remise des Prix de la Relève.
Simon-Pierre Houde et Chloé Ouellette reçoivent en plus de l’honneur un prix en argent de 3000$ et 2000$ en services du cabinet de comptables Malette.
Lauréats Entrepreneurs
Les autres récipiendaires de la catégorie Entrepreneurs sont Maxime Hébert de la Ferme M.H. Mustang inc. et Dave Fournier, Synthia Leblanc et Jasmin Lord de Kubota Montmagny.
Lauréats Futurs entrepreneurs
La catégorie Futurs entrepreneurs a récompensé Gabriel Tremblay de Poissonnerie Tremblay et Lorenzo Abbatiello et Karine Emond du Bistro de la Seigneurie et de Pizzamore épicerie fine. Chacune des entreprises est repartie avec 3 000 $ en services chez Mallette.
Seize entreprises étaient candidates à la 13e remise des Prix de la Relève Malette.