Municipal

Salle de l’Âge d’or de la Maison de la paroisse

Le député fédéral Bernard Généreux sera en visite à Saint-François

Le député Bernard Généreux sera à Saint-François le mercredi 29 janvier en matinée pour une visite à la salle de l’Âge d’or de la Maison de la paroisse où il sera accueilli par le maire Frédéric Jean et des membres du conseil municipal.

La visite du député de la circonscription fédéral de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup a été planifiée dans le cadre de la rénovation de la salle de l’Âge d’or à la Maison de la paroisse. Cette rénovation a fait l’objet d’un financement de 21 207$ au programme fédéral Nouveaux Horizons pour les aînés pour un projet global de 25 000$. Les chiffres officiels seront dévoilés lors de cette rencontre.

À la salle de l’Âge d’or, Bernard Généreux sera l’hôte de la présidente du Club FADOQ Saint-François, Madame Huguette Blais en présence de représentants des organismes de la communauté.

Il est aussi prévu une visite de la Maison de la paroisse avec le maire Frédéric Jean, qui pourra faire valoir tout le potentiel de la bâtisse tout en le sensibilisant à de futures demandes d’aide financière qui pourront être adressées au gouvernement fédéral.

Rappelons que des élections fédérales seraient vraisemblablement déclenchées plus tôt que tard en 2025 et que le député conservateur Bernard Généreux pourrait faire partie du prochain gouvernement dirigé par Pierre Poilievre.

Pour lire sur le sujet

Projets pour aînés

38 projets de la région reçoivent du financement dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés

Partagez cet article
Partager sur les réseaux sociaux
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *