Culture

Le camp Arts et Lettres : un appui renouvelé

Le Club Richelieu Montmagny renouvelle son appui à la Bibliothèque de Montmagny

— Le camp Arts et Lettres de la Bibliothèque de Montmagny compte depuis 2015  sur un fidèle partenaire de la Bibliothèque municipale de Montmagny.

Le Club Richelieu de Montmagny vient de renouveler son appui en remettant un chèque de 1000 $ pour soutenir les activités du camp Arts et Lettres instauré en 2016 par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Montmagny. Ce camp thématique à saveur culturelle est le seul à se dérouler dans le cadre paisible et inspirant de la bibliothèque municipale.

Bibliothèque de Montmagny

En procédant à ce don, le Club Richelieu est fier d’appuyer les activités dédiées aux jeunes qui fréquentent la Bibliothèque de Montmagny.

«Le Club Richelieu est fier d’appuyer les activités dédiées aux jeunes qui fréquentent la Bibliothèque de Montmagny d’autant plus que notre mission première est d’être au service de la jeunesse et de la francophonie par des actions sociales, éducatives et culturelles», a souligné M. Réjean Lemieux, vice-président aux œuvres pour le Club Richelieu Montmagny.

Le camp Arts et Lettres : un accès privilégié à la culture

«Le camp Arts et Lettres complète de belle façon l’offre d’activités estivales offerte aux jeunes de Montmagny et des environs en leur donnant un accès privilégié à la culture, tout en se déroulant dans un cadre de liberté propre aux vacances. Ils auront l’occasion d’explorer diverses formes d’expression artistiques comme le théâtre, la musique, la création littéraire, les techniques d’illustration, l’art pictural, etc. », de conclure le directeur de la Bibliothèque de Montmagny, M. Jocelyn Landry.

Mentionnons qu’il est toujours temps de s’inscrire aux camps estivaux offerts par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Montmagny. Les détails de chacun des camps figurent dans l’édition printemps-été de l’Info-loisirs foyer disponible à l’hôtel de ville ou en ligne au ville.montmagny.qc.ca/infoloisirs.

Source : Marie-Claude Montminy
Communications régionales Montmagny

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *