Industrie et commerce

Le Prix d’excellence de Weed Man Canada

Marc-André Lehouillier honoré en Floride

Le Prix d’excellence de Weed Man Canada a été décerné cette année au franchisé magnymontois Marc-André Lehouillier. Cette distinction lui a été remise lors de la conférence des franchisés de la bannière Weed Man qui se déroulait le 16 novembre à Orlando, en Floride.

par Raynald Laflamme

Le Prix d’excellence Weed Man Canada reconnaît…

Le trophée Weed Man Yellow Green Award en reconnaissait les efforts et l’énergie que Marc-André Lehouillier investit dans son entreprise de même que de son apport au rayonnement et à la qualité d’un des plus grands réseaux de franchisés au Canada. Cette récompense est remise à un individu dont la contribution est exceptionnelle à tous points de vue et qui se distingue notamment par la qualité de son service à la clientèle, son dynamisme, son sens de l’innovation et son implication au sein du regroupement.

Marc-André Lehouillier a ni plus ni moins le Weed Man tatoué sur le cœur!

« Je suis à la fois surpris et extrêmement touché de recevoir cette reconnaissance, d’autant plus que ma candidature a été soumise en secret par mes collègues. Ce trophée veut dire beaucoup pour moi. Quand les personnes avec qui tu travailles depuis 28 ans, Chantal [Garant), Philippe (Caissy), Dany (Théberge) et bien sûr les jeunes (ils vont se reconnaître), prennent de leur temps pour t’inscrire sans te le dire, tu réalises à quel point tu es apprécié », de confier M. Lehouillier qui ajoute que même si cette reconnaissance lui a été attribuée personnellement, c’est à toute son équipe qu’elle revient.

L’entreprise bâtie par M. Lehouillier depuis 28 ans, compte aujourd’hui 7 franchises dont une à Victoriaville, une autre en Beauce puis à Montmagny, à Rimouski, à Matane et en Gaspésie. Il n’en est pas à son premier trophée, mais celui-ci les surpasse tous, car il vient en quelque sorte souligner l’ensemble de son œuvre.

Rappelons que l’entreprise Weed Man se spécialise en entretien de pelouse et offre notamment des services de fertilisation, de gestion des mauvaises herbes et d’insectes, d’aération et de chaulage, pour ne nommer que ceux-ci. Pour en savoir davantage, il suffit de communiquer avec l’équipe de Weed Man Montmagny par téléphone au 418 248-7970 ou par courriel à montmagny@weedmancanada.com.

Un performance exceptionnelle reconnue par la SDEM

L’équipe de la Société de développement économique de Montmagny s’est dite heureuse de souligner cette performance exceptionnelle et de faire connaître ce bel accomplissement d’un commerçant de la ville. Pour être informé des bons coups ou des réalisations des entreprises de la région, il suffit de s’abonner à la page Facebook de la SDÉM. On peut également communiquer avec Mmes Isabelle Normand et Johanne Cyr par téléphone au 248 241-5555 ou par courriel à sdem@ville.montmagny.qc.ca.

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *