Vos communiqués

Geneviève Bourgeois, nouvelle agente touristique

Motivée par le développement touristique de la région

Nouvelle agente touristique à la MRC de Montmagny en la personne de Mme Geneviève Bourgeois en poste depuis le 8 janvier dernier.

Mme Geneviève Bourgeois aura comme principales tâches de superviser le bureau d’information touristique. Aussi, elle participera à la coordination des services d’accueil pour Tourisme Montmagny et les Îles. De plus, elle appuiera la mise en place de projets et de produits touristiques.

Geneviève Bourgeois: une expérience en gestion et service à la clientèle

Mme Bourgeois a acquis une vaste expérience professionnelle dans le domaine touristique. La gestion et le service à la clientèle sont ses cartes maîtresses. Notamment, elle a travaillé dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration, de l’aviation et de l’agriculture.

En 2015, elle est littéralement tombée en amour avec la région de Montmagny. Saint-Paul-de-Montminy a été son ancrage. Elle y a établi son entreprise agrotouristique, Le Domaine La Charmante. Motivée par le développement touristique, elle pourra relever de nouveaux défis à la barre du bureau d’information touristique de Tourisme Montmagny et les Îles.

Déjà bien impliquée

« Nous sommes heureux d’accueillir Mme Bourgeois au sein de notre équipe. Son implication, soit par le biais de ses entreprises ou à titre personnel, dans différents comités ou évènements au sein de sa communauté, témoigne de son dynamisme, de son enthousiasme et de son attachement pour notre région », a exprimé M. Daniel Racine, coordonnateur de Tourisme Montmagny et les Îles et directeur adjoint de la MRC de Montmagny.

Source : Sylviane Lord
Communications régionales Montmagny

Geneviève Bourgeois est littéralement tombée en amour avec la région. Maintenant, elle a la responsabilité de superviser l’accueil et de mettre en place des projets et des produits touristiques dans la MRC de Montmagny.
Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *