Culture

Jeanne Côté sous les projecteurs

Un Prix Gémeaux pour Jeanne Côté

Jeanne Côté a partagé un trophée à l’occasion du Gala Industrie de la 37e édition des Prix Gémeaux, le 15 septembre dernier à Montréal.

Son talent et sa créativité ont été récompensé comme artisan qui oeuvre derrière la caméra des productions télévisuelles et numériques.

Un prix pour SIX DEGRÉS

Dans la catégorie Médias numériques, Meilleure composante numérique pour une série jeunesse, Judith Beauregard, productrice exécutive chez Tobo, et Jeanne Côté, productrice déléguée de l’équipe numérique, ont accepté le prix pour la série SIX DEGRÉS de Simon Boulerice.

Cette série présentée à ICI TOU.TV EXRA présente la vie de Léon, un adolescent malvoyant dont l’acuité visuelle se limite à six degrés, soit le trou d’une paille. La situation particulière de Léon permet à l’auteur de mettre en scène les décalages qu’un jeune de 16 ans peut éprouver par rapport au monde qui l’entoure.

Un air de famille

Jeanne Côté, Un air de famille! Vous vous souvenez de cette émission où en compagnie de sa mère Annie Laflamme, son père Denis Côté et son frère, elle avait pris la scène lors de la saison 1 en 2012?

Elle s’est éloignée de la scène au fil des ans, mais elle est restée près du monde télévisuel.

Bravo à toi, Jeanne Côté!

Partagez cet article
Partager sur les réseaux sociaux
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *