Industrie et commerce

Entreprise COUP de CŒUR

Alimentation St-François échappe le vote du public

L’entreprise de service de proximité Alimentation St-François, qui avait obtenu la faveur des internautes en la taguant sur Facebook pour être sur la courte liste des entreprises inscrites au vote du public lors du sondage mené par la Chambre de commerce et d’industrie de Montmagny, n’a pu se hisser parmi les trois finalistes dans la catégorie Entreprise COUP de CŒUR.

Le nombre de vote pour chacune des entreprises de la liste n’a pas été dévoillé. Parmi les personnes qui ont enregistré leur vote, cinq personnes ont remporté le t-shit Poches & Fils de la CCIM. M. Raynald Fiset de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud est l’un des gagnants.

Fier d’être présent dans un marché local

Au lendemain du vote du public qui s’est terminé le vendredi 20 octobre, le co-propriétaire Simon-Pierre Houde ne ressentait aucune amertume de ne pas avoir obtenu la faveur du public. A contrario, il s’est dit fier que le nom Alimentation Saint-François ait circulé alors que l’entreprise dessert un marché local de village, en dehors du grand secteur commercial de Montmagny.

Voici les nommés qui méritent leur laissez-passer au Gala prestige Desjardins Entreprises.

Équipe de travail

  • Café Bonté Divine Montmagny
  • Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Montmagny
  • Hôpital Hôtel-Dieu De Montmagny

Employée de l’année

  • François Bossé Croisières Lachance
  • Geneviève Boucher Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet
  • Marie-Claude Avoine CAE Montmagny-L’Islet

Entreprise COUP de COEUR

  • Café Bonté Divine Montmagny 
  • Librairie Livres en tête 
  • THEO BBQ
Le soir du Gala

Le 17e Gala prestige Desjardins Entreprises se déroulera le 9 novembre prochain au Pavillon communautaire Espace citoyen de Montmagny.

L’accueil se fera dès 17 heures. Le cocktail d’entrée sera suivi par le Gala qui sera de nouveau animé par Archy Donald Beaudry de la Microbrasserie Côte du Sud. Il y aura de la musique, de l’animation et des prises de photos tout au long de la soirée.

Partagez cet article
Partager sur les réseaux sociaux

Commentaire(s)

  1. Pelletier says:

    Bravo aux jeune entrepreneurs

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *