Industrie et commerce

L’Auberge à la Demoiselle et Bistro-Pub chez MEL

Un nouvel établissement hôtelier ouvre ses portes à Saint-Paul-de-Montminy

— L’Auberge à la Demoiselle et le Bistro-Pub chez Mel, un nouvel établissement qui accueille autant les citoyens que les visiteurs, viennent agréablement diversifier et compléter l’offre de services touristique de Saint-Paul-de-Montminy, qui avec ses lacs et ses montagnes, se positionne de plus en plus comme une destination de villégiature de choix pour les amoureux de la nature.

Situés au 491, Route 216, ces deux entités sont la propriété de Mélanie Moreau.

Hébergement touristique Saint-Paul-de-Montminy

La propriétaire Mélanie Moreau vient de diversifier l’offre touristique de Saint-Paul-de-Montmminy avec L’Auberge À la Demoiselle et le Bistro-Pub Chez Mel.

« Je suis tombée en amour avec Saint-Paul-de-Montminy et j’ai eu le goût de participer à la vie de ce beau village. L’Auberge à la Demoiselle est située tout près du cœur du village, ce qui permet aux visiteurs d’être en contact avec les gens d’ici. Et le Bistro-Pub chez MEL offre à nouveau un endroit pour les réunions en famille ou entre amis. Je sens qu’on répond à un besoin et les citoyens nous ont accueillis à bras ouverts », confie la propriétaire.

 L’Auberge à la Demoiselle, accueillante et sans prétention

L’Auberge à la Demoiselle, accueillante et sans prétention, dispose de 5 chambres douillettes et d’espaces communs généreux. À même l’établissement, le Bistro-Pub chez Mel offre un menu sandwicherie en tout temps (soupe, sandwiches, bagels, croissant, Smoked meat, pizzas, etc.), un café et muffin en matinée et en soirée, et des petits plats cuisinés réconfortants servis de 11 h à 14 h et de 16 h 30 à 20 h. Un buffet à volonté formule « brunch » est également offert le dimanche de 10h à 13h. On y accueille la clientèle du mercredi au dimanche.

Le Bistro-Pub est également un lieu de réunion très animé où l’on peut prendre un verre entre amis et assister à des spectacles musicaux et autres animations. À titre d’exemple, les 30 avril, 7, 14 et 28 mai prochains, on y proposera des « dimanches dansants » de 14h à 20h à l’occasion desquels le souper sera offert à 10$ plus taxes. Et avis aux amateurs de rock et de bonne musique : le 6 mai prochain, le groupe Insight se produira à l’Auberge!

On peut suivre la programmation d’activités présentées au Bistro-Pub chez MEL sur la page Facebook de l’entreprise ou téléphoner au 581 332-1077 pour obtenir plus d’information ou réserver une chambre ou encore une table pour un repas de groupe ou un 5 à 7.

Mentionnons que pour mener à bien son projet, Mélanie Moreau a suivi la formation Lancement d’entreprise dispensée par le CFP de l’Envolée de Montmagny et a bénéficié de l’accompagnement du Comité local de développement (CLD) de la MRC de Montmagny pour sa recherche de financement et l’obtention de la mesure de Soutien au travail autonome offerte par Emploi-Québec de la Chaudière-Appalaches.

Source : Marie-Claude Montminy
Communications régionales Montmagny

 

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *