Industrie et commerce

Le Gentleman ouvre ses portes

Un nouveau salon de barbier branché!

— Le Gentleman, nouveau salon de barbier, arrive juste à point avec le retour incontesté de la barbe dans le palmarès des tendances mode!  À compter d’aujourd’hui, la gent masculine de Montmagny et des environs peut désormais se faire traiter aux petits oignons dans ce studio branché situé au 62, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.

De la taille de la barbe au rasage à la serviette chaude, en passant par le massage capillaire, les coupes stylisées et le rasage à la lame, la liste des services offerts par Le Gentleman est impressionnante! Sans compter que les clients peuvent s’y procurer tout ce dont ils auront besoin pour entretenir leur nouvelle tête à la maison grâce à la vaste gamme de produits spécialisés en vente sur place. De la marchandise haut de gamme, livrée sans prétention et à prix abordable, voilà ce que propose ce nouveau «barbershop».

Le Gentleman: une expérience de détente

Le salon Le Gentleman

Le Gentleman propose une expérience de détente unique dans un décor mariant harmonieusement l’industriel et le rustique.

Outre les services reliés à l’entretien des cheveux et de la pilosité faciale, Le Gentleman propose une expérience de détente unique dans un décor mariant harmonieusement l’industriel et le rustique. « Qu’ils soient à la recherche d’authenticité, de proximité, de soins personnalisés ou tout simplement d’un moment rien que pour eux, les hommes y trouveront leur compte», d’expliquer la propriétaire et initiatrice du projet, Mme Cynthia Masse.

«J’ai choisi de me lancer en affaires à Montmagny pour l’ambiance chaleureuse qui s’y dégage, l’accueil de ses résidents et la façon dont les commerçants du centre-ville s’entraident», de confier Mme Masse.

C’est d’ailleurs cette envie de solidarité et de travail d’équipe qui l’a menée à collaborer avec d’autres entrepreneurs de la région pour bonifier son offre et faire vivre cette expérience tant convoitée. Par conséquent, le client peut se détendre en sirotant gratuitement un café Bonté Divine sur le mobilier conçu par 3P Meubles et Objets pendant qu’il admire les œuvres des artistes de la région exposées ponctuellement sur les murs du commerce.

Précisons que Le Gentleman est ouvert mardi et jeudi de 9 h à 18 h, mercredi et vendredi de 9 h à 21 h ainsi que le samedi de 9 h à 12 h. Il est d’ailleurs possible de s’y présenter avec ou sans rendez-vous. Pour en savoir davantage, il suffit de visiter la page Facebook de l’entreprise ou de composer le 418 508-4689.

Source: Ariane Pelletier
SDÉ Montmagny

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *