Vos communiqués

Marthe Laverdière, l’horticultrice vedette du web

En spectacle-bénéfice au profit du Trait d’Union

— Marthe Laverdière,  l’horticultrice vedette du web, offrira un premier spectacle-bénéfice à Montmagny au profit du Trait d’Union. Venez découvrir le jardin secret de cette femme hilarante au quotidien peu banal le jeudi 4 mai 19 heures à la salle Promutuel Assurance, une collaboration Les Arts de la scène de Montmagny.

Cette année, le Trait d’Union aborde donc la Semaine nationale de la santé mentale de façon décontractée à l’occasion de son spectacle-bénéfice annuel. Lors de cette soirée, vous aurez l’occasion de rencontrer une femme qui dégage la simplicité et la joie de vivre.

Marthe Laverdière et son jardin secret

Son spectacle d’humour, Le jardin secret de Marthe Laverdière, nous révèle une femme dont la vie semble être une aventure joyeuse et échevelée, à l’image des capsules web qui l’ont dévoilée au grand public le printemps dernier. En spectacle, Marthe Laverdière se déchaîne et vous donne peu de temps pour souffler! Découvrez cette conteuse naturelle branchée directement sur l’énergie solaire, et qui carbure aux projets, le dernier en lice étant le lancement de son livre! Les billets sont en vente au coût 25$ par personne (frais de transaction applicables) aux différents points de vente des Arts de la scène.

À propos du Trait d’Union

Le Trait d’Union accompagne les personnes qui vivent avec un trouble de santé mentale sévère et persistant dans la MRC de Montmagny-L’Islet. Grâce à ses trois volets d’intervention – le groupe d’entraide, l’hébergement avec La Maison Rotary et la réintégration au travail avec le SDME – l’organisme aide ses membres à cheminer vers leur réintégration dans la communauté. Les fonds amassés lors du spectacle-bénéfice serviront à réaliser des projets tenant particulièrement à cœur aux membres.

Source: Anne-Sophie Couture-Goulet
Les Arts de la scène de Montmagny

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *