Municipal

Mot du maire Frédéric Jean – Mars 2018

Ça bouge à Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud!

La dernière fin de semaine de janvier avait lieu la 16e édition de la Classique Hivernale de Saint-Francois. Tournoi de hockey, glissade pour les enfants et jeux gonflables à l’intérieur étaient prévus pour plaire à tous. Une très belle organisation qui, j’espère, reviendra en 2019!

Avec Jean Morin comme Président d’honneur, plus de 250 personnes ont participé au Spin Don organisé par Mario Marcoux et tenu au Centre Gym Santé de Saint-François les 2 et 3 février. Grâce à cet événement, c’est plus de 9000$ qui ont été amassés au profit de la lutte contre le cancer. Félicitations aux organisateurs et participants!

Le 11 février, nos « Kings » de Saint-François ont remporté le tournoi de hockey organisé par les loisirs de Saint-Gervais. Bravo à nos jeunes pour cette performance, merci aux parents d’inciter vos enfants au dépassement et un grand merci à notre entraîneur, Steeve St-Pierre.

À venir

Le samedi 17 mars aura lieu le traditionnel souper cabane à sucre organisé par notre Comité de loisirs. N’hésitez pas à vous procurer votre carte et au plaisir de vous y rencontrer!

Le samedi 24 mars prochain, M. Stéphane Dubé organise un danse-o-thon de danse country au profit d’Opération Enfant Soleil. Les participants devront danser, probablement à relais, pendant 10 heures. Les amateurs de danse country y seront servis!

C’est plaisant de vivre dans un milieu actif! Merci aux nombreux bénévoles de faire de notre milieu une municipalité où il fait bon vivre!

Bon mois de mars!

Frédéric Jean, maire
Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *