Vos communiqués

Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny

Nomination à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny

Le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny annonce la nomination de madame Annick Bélanger au poste de directrice générale.

Annick Bélanger assure la direction de la Fondation depuis le 24 octobre. Résidente de la MRC de l’Islet, elle connaît bien la région et les enjeux qui s’y rattachent.

La candidate idéale

Dans un communiqué émis le 26 octobre, la Fondation indique que la nouvelle titulaire détient un bagage professionnel tant dans le secteur communautaire que corporatif. Ceci lui a valu d’être sélectionné pour le poste après quelques semaines d’affichage.

La nouvelle directrice générale de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, madame Annick Bélanger

Au cours de ses dernières expériences de travail, fais-t-on valoir, Mme Bélanger a travaillé à la mise en place et à la gestion du budget d’un service de garde à horaire atypique à Saint-Pamphile. Organisatrice d’événements à titre de travailleuse autonome, la planification fait également partie de ses grandes forces. Son sens de l’organisation et ses aptitudes en gestion font d’elle «la candidate idéale» au poste de directrice générale de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.

Une place de choix dans le coeur de la population

« Au cours des 40 dernières années, nous avons réussi à nous faire une place de choix dans le cœur de la population et des entrepreneurs de la région. C’est grâce à notre belle relation avec eux que nous réussissons, année après année, à atteindre nos objectifs financiers pour assurer l’amélioration continue des soins offerts à l’Hôpital de Montmagny. Nous souhaitons donc poursuivre sur cette lancée en comptant sur les aptitudes professionnelles de Mme Annick Bélanger. » – Valérie Mercier, présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.

Partagez cet article
Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *